Besoin d'aide ?

Anti-Poux Lotion Traitante Puressentiel

175,00 MAD
TTC
Qté

Riche de 4 huiles essentielles et 6 huiles végétales, ce produit anti-poux nourrit la fibre capillaire et apaise les démangeaisons. Testé sous contrôle dermatologique, ce produit anti-poux n’irrite pas le cuir chevelu.

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

Puressentiel

Cette lotion à l’efficacité prouvée en seulement 10 minutes** est idéale pour se débarrasser des poux, larves et lentes en agissant par asphyxie. Riche de 4 huiles essentielles et 6 huiles végétales, ce produit anti-poux nourrit la fibre capillaire et apaise les démangeaisons. Testé sous contrôle dermatologique, ce produit anti-poux n’irrite pas le cuir chevelu.

Formule 100% naturelle - 0% insecticide neurotoxique - Sans silicone - Sans conservateur - Sans parfum de synthèse - Sans gaz propulseur

Conseils :

Comment utiliser la Lotion Traitante Anti-Poux ?

Lire attentivement la notice avant emploi. Appliquez généreusement raie par raie ce produit anti-poux sur cheveux secs de façon à obtenir une imprégnation complète.

Laisser agir 10 minutes. Laver les cheveux avec le shampooing Puressentiel Pouxdoux® ou avec votre shampooing habituel. Passez soigneusement le peigne à poux pour retirer les lentes, les larves et les poux morts.

Une 2e application 3 jours plus tard est nécessaire.

Quantité nécessaire à l’application :

- Cheveux longs : 100 ml = 1 personne.

- Cheveux mi-longs à courts : 100 ml = 2 à 3 personnes.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire les instructions avant usage.

Pour éviter une réinfestation, utiliser notre spray répulsif contre les poux.

Précautions d'emploi :

Conserver ce produit anti-poux à température ambiante (>15°C). Si le produit devient solide (phénomène naturel et normal), passer le produit sous l'eau chaude. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans, chez les femmes enceintes ou allaitant, en cas d’allergie à l’un des constituants. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire puis sinon avec une huile végétale. Usage externe. Ne pas avaler. Conserver hors de la portée des enfants. Conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur. Risque de glissade en cas de projection du produit sur une surface lisse.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire les instructions avant usage.