• Nouveau
Nouveau

Crème réparatrice protectrice Cicalfate+ Avène

145,00 MAD
TTC
Qté

Crème réparatrice protectrice Cicalfate+ Avène

Cette crème aux actifs réparateurs* et assainissants apaise immédiatement les inconforts et favorise la réparation* des peaux sensibles et irritées dès 48 h**.

Apaise, protège et favorise la réparation* des peaux irritées de toute la famille. Elle forme un film protecteur au niveau des irritations des couches superficielles de l’épiderme, et crée un effet « pansement » qui protège la peau. Sa formule contient une combinaison d'Eau thermale d'Avène, de [C⁺-Restore]™ réparateur et d'ingrédients purifiants: Sulfate de cuivre et Sulfate de zinc. Cicalfate+ Crème réparatrice protectrice convient également aux zones intimes externes.

Une texture protectrice "effet pansement" qui favorise la réparation des peaux irritées.

Sans parfum

Bénéfices

• RÉPARATION des peaux irritées. [C⁺-Restore]™, premier actif réparateur postbiotique issu de l’Eau thermale d’Avène, favorise la réparation épidermique.

• ASSAINISSEMENT des zones irritées. Les Sulfates de cuivre et de zinc limitent le risque de prolifération bactérienne.

• APAISEMENT des sensations d’inconfort. Riche en Eau thermale d’Avène, Cicalfate+ Crème réparatrice protectrice est recommandée dans le cadre de l’amélioration du confort des peaux sensibilisées, des rougeurs et irritations.