Huile de massage du Périnée Lansinoh Bio 50ml - Lansinoh Maroc
    • Huile de massage du Périnée Lansinoh Bio 50ml - Lansinoh Maroc
    • Huile de massage du Périnée Lansinoh Bio 50ml - Lansinoh Maroc
    • Huile de massage du Périnée Lansinoh Bio 50ml - Lansinoh Maroc

    Huile de massage du Périnée Lansinoh Bio 50ml

    128,00 MAD
    TTC
    Qté

    Huile de massage du Périnée Lansinoh Bio 50ml.

    Lansinoh a spécialement développé cette huile de massage du périnée pour la préparation à l’accouchement.

    L’huile de massage du périnée Bio Lansinoh prend soin de la peau sensible de la zone périnéale et facilite le massage qui est recommandé par les professionnels de la santé à partir de la 34ème semaine grossesse pour prévenir les risques de déchirures lors de l’accouchement.

    Huile de massage du périnée certifié EcoCert, conçue à partir d'ingrédients 100% naturels et à forte propriété hydratante (huile d’amande, huile de jojoba,…). Testée gynécologiquement et approuvée pour la zone périnéale.

    Félicitations !

    Vous pouvez toujours modifier le nom de votre liste depuis votre page de gestion des listes

    Produit ajouté à votre liste
    Je me connecte

    Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

    Ma première liste
    Merci d'entrer le nom de la liste
    , ou sélectionner une liste ci-dessus...

    Créer votre première liste naissance

    Sélectionner la liste naissance

    déterminer la quantité

    choisir la déclinaison

    https://babyandmom.ma/modules/blockgiftlistpro/
    Sauvegarder
    Ajouter à la liste naissance
    quantité déjà dans la liste
    pas encore ajouté à la liste
    5060420232608

    Lansinoh Huile de massage du Périnée Bio 50ml.

    L’huile de massage du périnée Bio Lansinoh prend soin de la peau sensible de la zone périnéale et facilite le massage qui est recommandé par les professionnels de la santé à partir de la 34ème semaine grossesse pour prévenir les risques de déchirures lors de l’accouchement. Huile de massage du périnée certifié EcoCert, conçue à partir d'ingrédients 100% naturels et à forte propriété hydratante (huile d’amande, huile de jojoba,…). Testée gynécologiquement et approuvée pour la zone périnéale.

    Pourquoi ce produit ?

    Plus la naissance approche, plus les futures mamans se demandent : Comment puis-je mieux préparer l’accouchement ? Les sages-femmes recommandent d’effectuer des massages périnéaux à partir de la 34e semaine de grossesse . Grâce à ce massage, la future maman peut se préparer physiquement et mentalement à l’accouchement. Il a été prouvé qu’un massage de la zone du périnée favorise l’élasticité des tissus et prévient ainsi les déchirures périnéales. L’huile de massage du Périnée BIO Lansinoh® a été spécialement développée pour une utilisation sur le périnée et a été testée cliniquement et gynécologiquement.

    Doux pour les mères et la nature : La composition unique d’ingrédients biologiques rend la peau douce et souple.

    L’huile de massage BIO est végétalienne et ne contient aucun colorant artificiel ni conservateur – elle n’a pas besoin d’être lavée après le massage.

    Conseils d'utilisation :

    Le massage périnéal doit être effectué trois à quatre fois par semaine pendant une dizaine de minutes. Il est préférable de commencer avec deux à trois gouttes d’huile et en ajouter par la suite si nécessaire. ** Des instructions détaillées sont incluses avec le produit.

    ** L’huile de massage n’est requise que pour un usage externe et non interne, car le vagin est naturellement humide. L’huile de massage ne doit être appliquée que sur les doigts qui sont utilisés pour masser et étirer la peau du périnée.

    Ingrédients :

    - Huile de tournesol : hydrate, assouplit et nourrit la peau et contient une forte concentration de vitamine E.

    - Huile d’amande douce : préserve l’hydratation de la peau et prend soin de la peau craquelée et irritée.

    - Huile de noyau d’abricot : riche en vitamines et en antioxydants. Elle hydrate la peau, soigne les zones sèches pour que la peau soit douce et soulagée des irritations.

    - Huile de jojoba : très similaire à la couche protectrice naturelle de la peau humaine. Elle est facilement absorbé et retient l’humidité de la peau.

    - Huile de germe de blé : riche en nutriments, dont la vitamine E. Elle est souvent utilisée dans les cosmétiques pour aider à garder la peau saine et ralentir le vieillissement cutané.