Besoin d'aide ?
Protection solaire, le must-have à la plage cet été

Quelles que soient les prévisions météorologiques, la crème solaire est l'étape à ne jamais négliger avant de sortir pour la journée. L'application (et la réapplication !) d'un SPF protège votre peau des rayons UV du soleil, réduisant ainsi le risque de coups de soleil douloureux, de cancer de la peau et de signes prématurés de vieillissement, comme les taches brunes et les rides.

Il en va de même pour la peau de votre bébé, qui devrait être protégée dès ses premiers contacts avec les rayons du soleil.

Uriage a développé l'une des meilleures lignes de protection solaire: Uriage BARIÉSUN, et a pensé à votre bébé en développant la 1ère crème minérale SPF 50+.

Ainsi, vous pouvez donner à votre peau, et à celle de votre bébé, un aspect sans imperfection tout en la protégeant !

  

  1. Crème solaire Uriage pour peau mixte

Peau grasse/combinée ? Nous vous proposons la meilleure crème solaire (d’après des vraies expériences) 

Voici ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous avez la peau grasse/combinée et que vous lisez sur l'emballage de la crème solaire : "Appliquer généreusement et renouveler l'application toutes les 2 heures."

Vous avez déjà l'expérience des produits de protection solaire qui vous transforment en boule disco ambulante en moins de 10 minutes d'utilisation.

C'est pourquoi vous avez tendance à utiliser moins de crème solaire que nécessaire, mais vous ne bénéficiez alors pas de la véritable protection SPF du produit.

Vous ne voulez pas faire l'impasse sur la crème solaire, car vous savez que cela entraîne un vieillissement prématuré de la peau et augmente le risque de cancer de la peau.

Vous savez que vous avez besoin d'une protection solaire tous les jours de l'année. Pas seulement en été.

Que faire alors ?

J'étais dans votre bateau. Pendant la majeure partie de mes vingtaines, je n'ai pas utilisé de protection solaire quotidienne. À l'époque, je n'avais pas encore trouvé d'écran solaire vraiment adapté aux peaux mixtes. Presque tous les produits faisaient briller ma zone T plus fort que le soleil.

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé aujourd'hui la meilleure protection solaire pour mon type de peau. Et je peux vous assurer que j'utilise un écran solaire tous les jours (mais un écran solaire spécialement conçu pour répondre aux besoins des peaux grasses/combinées).

Oui, vous devriez porter un écran solaire tous les jours !

Écran solaire d'Uriage : BARIÉSUN Mat Fluide SPF50+

Le  Mat Fluide SPF50+ de la gamme BARIÉSUN offre une très haute protection SPF50+ contre les rayons UVA et UVB et les radicaux libres.

La formule comprend de l'extrait de réglisse, qui a un effet sébo-régulateur et contribue à l'effet matifiant longue durée du fluide. Et l'eau thermale d'Uriage, comme vous le savez, prend soin de maintenir une hydratation durable de la peau.

La texture de BARIÉSUN Mat Fluide SPF50+ est légère, pénètre très rapidement et ne laisse pas de film gras. Pour ceux qui s'inquiètent de la présence d'alcool dans les produits de soin, je noterai que ce produit solaire est sans alcool. L'emballage est un tube de 50 ml.

  1. Uriage Bariésun ultra-light fluid spf50+ 

Avant tout, l'emballage de ce produit est parfait pour l'été, c'est un emballage pratique (compact packing) qui est facile à emporter avec soi. 

La crème solaire est sans parfum et peut être utilisée pour le corps et le visage. Optez pour Uriage Bariésun ultra-light fluid spf50+ même si vous avez la peau sensible. 

C'est une crème solaire qui est légère, facile à appliquer et qui ne colle pas. 

  1. Bariésun - Crème minérale compacte teintée SPF50+.

Un produit innovant de la part de Bariésun ! Il s'agit d'une crème compacte minérale à l'eau thermale. Celle-ci est disponible en deux teintes différentes : claire (brun clair) & dorée (brun doré). Cette crème compacte est également un meilleur choix pour les peaux sensibles et protège la peau avec un spf 50+. 

Bariésun - Crème minérale compacte teintée SPF50+ de Uriage est livrée avec une éponge. Vous pouvez également l’appliquer avec un pinceau à pointillés (ou un autre gros pinceau à maquillage).

Cette crème permet à votre peau d'être immédiatement plus agréable et plus lisse et elle est également agréable au toucher. Utilisez Bariésun - Crème minérale compacte teintée pour protéger votre peau contre le soleil mais aussi comme base pour votre maquillage. Oui, c'est certainement un nouveau favori pour nous ! 

  1. Bariésun  - Crème teintée SPF50+ 

Nous sommes FANS de cette crème teintée d'Uriage !  Celle-ci est également disponible en deux teintes : claire (brun clair) et dorée (brun doré). Elle est très facile à appliquer, avec un pinceau, une éponge ou même avec vos doigts.

  1. 1ère Crème Minérale SPF50+

La 1ère crème minérale SPF50+ assure à votre bébé une très haute protection et l’hydrate intensément.

Elle a été conçue pour les peaux fragiles et délicates des bébés. Non parfumée, la crème minérale SPF50+ est sans conservateur et assure une haute protection contre les UVA et les UVB. Elle résiste à l’eau pour une meilleure protection à la plage et à la piscine.

Avant toute sortie, appliquez généreusement la crème minérale sur le visage et le cou, pour bien couvrir la peau. Renouvelez fréquemment l’application, surtout après avoir transpiré, nagé ou s’être essuyé.

Commandez-la dès maintenant sur le site en ligne de Babyandmom.ma !

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire